Nos valeurs fondamentales

L'attention portée au client

Chaque collègue se comporte comme un ambassadeur de l'organisation. Il représente l'entreprise auprès des clients externes par un comportement amical, correct et respectueux. Nous prenons des mesures pour fournir la solution la plus adaptée au client et créer une valeur ajoutée. La sécurité, la qualité, l'ordre et la propreté sont toujours recherchés.

Travailler ensemble

Chaque collègue a la volonté d'écouter, l'engagement, la volonté et l'ambition de contribuer à un objectif ou à un résultat commun, même s'il ne s'agit pas d'un intérêt personnel immédiat. Chaque collègue, indépendamment de son sexe, de sa nationalité, de son éducation ou de son niveau de travail, est considéré comme un égal et est traité avec respect. Ensemble, nous « faisons des affaires avec plaisir », afin de construire des relations à long terme les uns avec les autres, avec nos clients et avec nos fournisseurs.

Améloriation continue

Nous nous concentrons sur l'apprentissage continu et l'amélioration de nos propres capacités. Nous vivons selon la méthodologie « planifier, faire, vérifier, agir » qui conduit à une amélioration continue. La flexibilité, le sens de la qualité et une bonne dose d'initiative sont des compétences que Tensio offre et attend en tant qu'entreprise familiale.

Un esprit d'entreprise positif

Nous aspirons au succès et promouvons une culture de travail constructive et optimiste. Nous travaillons ensemble avec un état d'esprit positif et transformons les problèmes en opportunités. Nous encourageons l'esprit d'entreprise positif parmi nos collègues et contribuons à la croissance durable et au bien-être.


Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre bulletin d'information!